Service après vente

Votre commande est arrivée endommagée ? Dans ce cas de figure, il vous faut refuser la marchandise ou écrire des réserves sur l'émargé de transport (uniquement sur le matériel, pas l'emballage) et nous contacter dans les 48h. Une fois le litige reconnu, l'armoire sera reprise par le fabricant, à sa charge, et remplacée ou réparée selon le cas.
Votre commande présente un défaut technique et/ou non visible à la livraison ? Vous devez alors nous faire parvenir des photos ainsi qu'un descriptif détaillé du problème ou du défaut. Dans certains cas, l'armoire doit être retournée au fabricant pour une validation du constat. Le litige approuvé, une nouvelle armoire vous sera livrée.
Les conditions de retour ne comprennent pas les dommages suite à une mauvaise utilisation du produit. Abisco décline toute responsabilité en cas d'utilisation non conforme ou de négligence dans l'entretien des armoires de sécurité et de leurs accessoires.
Pour plus d'informations, contactez-nous au 03.88.66.02.03 ou à l'adresse mail commercial@abisco.fr.

 

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